Crumble de légumes

Premium

Play

Abonnez-vous pour voir cette recette en vidéo !

Découvrez-la en intégralité avec l'Abonnement Premium
+ 6 000 autres recettes de grands chefs

S'abonner

Le crumble n'est pas qu'un dessert aux pommes ! Dans sa version salée il ne manquera pas de vous étonner. Un crumble peut se décliner de mille et une façons et cette recette est l'exemple parfait d'un plat revisité gourmand et savoureux.

269
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 6 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Préparation

Étape 1 : Préparation des légumes

Préparer deux grandes jattes d’eau glacée pour y déposer les légumes au fur et à mesure de leur épluchage puis de leur taillage. Gratter les radis et les carottes. Éplucher le fenouil. Récupérer les petites feuilles jaunes du pied de céleri et les déposer dans la deuxième jatte. Éplucher ensuite le pied de céleri.

Tailler tous ces légumes en fins copeaux avec une mandoline. Les réserver dans la première jatte d’eau glacée. Tailler les sucrines en 8 quartiers. Couper le vert des cébettes, enlever la première feuille des blancs, puis les tailler en fins biseaux. Les réserver dans la deuxième jatte d’eau glacée pendant au moins 1 heure. Puis, bien égoutter et sécher tous ces légumes et les réserver ensemble, au réfrigérateur, dans un saladier couvert d’un linge humide. Effeuiller le basilic.

Cette recette est réservée aux abonnés premium

Découvrez la suite et accédez
aux 6 000 recettes de chefs avec l'Abonnement Premium

Logo académie du goût
Vous avez déjà un compte ? CONNEXION

Cette vidéo a été réalisée dans une cuisine habillée par nos partenaires

Guy Degrenne
Perene
Miele
Zwilling
Staub

L'Académie vous recommande