À la une

Recette offerte !
Play

Choisissez des champignons de saison pour réaliser cette savoureuse recette aux noix de Saint-Jacques. Les noix sont simplement poêlées avant d'être déposées sur une garniture aux champignons et aux épinards. Une pointe de poivre mignonnette pour relever votre plat et vous n'avez plus qu'à servir.

Recette offerte !

" Plus radicale, la nouvelle façon que je décris de faire de la pâtisserie que je décris à travers ce livre témoigne d'une volonté d'aller au plus près du produit. (...) Opéra illustre une pâtisserie d'hier et d'aujourd'hui : faire un pas en arrière pour revenir à l'essentiel. Et l'essentiel pour moi, désormais, est de chercher l'authenticité. La simplification de ma pâtisserie passe également par une réduction des temps de repos et de congélation, pour avoir finalement une dégustation davantage dans l'instant."

Le chevreuil est le gibier le plus tendre. J’aime le travailler quand il n’est pas fort pour avoir sa finesse.

Premium

Voilà une pâte à tartiner plus économique que celles du commerce, qui se prépare très vite et qui est de surcroît, bien meilleure au goût.

Premium

Si vous n'avez pas de bouillon de poule, prenez tout simplement de l'eau.

Une poire belle Hélène façon Guy Savoy : parfait pour le week-end ! Ultra-gourmand avec son nappage au chocolat et sa glace à la vanille, ce dessert saura clore un repas en beauté.

Abonnement premium

Accédez aux meilleures recettes des chefs à partir de 1€

Découvrez les 5 000 meilleures recettes de la gastronomie française

Apprenez les secrets des plus grands chefs

Progressez en reproduisant les gestes des cuisiniers avec nos 2 000 vidéos

Sans engagement

Voir toutes les entrées

Plats de Saison

Par et 2 autres chefs
Par et 2 autres chefs

Voir tous les plats

Desserts de Saison

Voir tous les desserts

Nos partenaires

Recevez notre newsletter

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription situé au bas des newsletters. Protection des données