Offre spéciale automne

Mandu de grenouilles, sauce réglisse et morilles

Premium
Crédits : DR - Thomas Dhellemmes avec La Food

Dans mon petit village de Haute-Loire, enfants, nous n’avions pas beaucoup de distractions. Alors, avec les copains, munis d’épuisettes, de seaux et de cannes nous allions titiller les grenouilles ! Et comme ce terroir est généreux, les morilles et l’oseille sauvage font une belle alliance avec les grenouilles.

27
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 6 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Préparation

Étape 1 : Farce

Mettez les morilles déshydratées dans un saladier et couvrez-les du bouillon de poule chaud. Laissez-les se réhydrater pendant 1 h. Égouttez les morilles en conservant le bouillon de trempage.

Réservez 2 morilles entières par personne et hachez grossièrement le reste au couteau. Faites revenir les morilles hachées dans 20 g de beurre pendant 3 min environ. Salez et poivrez, puis mouillez avec une louche de bouillon de trempage. Ajoutez la moitié du Noilly Prat® et laissez cuire pendant 5 min en mélangeant. Ajoutez enfin la crème fraîche et laissez cuire pendant 2 min.

Cette recette est issue du livre "Best of Pierre Sang Boyer" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

Les autres recettes de Pierre Sang Boyer