Petits farcis

Premium
Crédits : DG productions – Françoise Nicol

L’arrivée des beaux jours vous donne des envies de recettes printanières ? Faites le plein de légumes du jardin avec les petits farcis d’Alain Ducasse. Au menu : tomates grappe, courgettes rondes, oignons frais, fleurs de courgette… Préparez les légumes, évidez-les puis garnissez-les de délicieuses farces composées de tomates, courgettes, parmesan, thym, menthe et basilic. Servez les petits farcis en accompagnement ou seuls, pour un plat végétarien.

Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 5000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Préparation

Lavez les légumes. Coupez le chapeau des tomates grappe. Coupez une fine lamelle à leur base pour faire une assise. Évidez les tomates avec une cuillère à racine.

Épointez le chapeau des courgettes rondes (pour faire propre) et coupez-les. Coupez aussi la base des courgettes pour faire une assise. Évidez les courgettes rondes avec la cuillère à racine.

Cette recette est issue du livre "190 cours illustrés" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

Découvrez la suite et accédez
aux 5 000 recettes de chefs avec l'Abonnement Premium

Logo académie du goût
Vous avez déjà un compte ? CONNEXION

Les autres recettes de École de Cuisine Alain Ducasse