Coffret Signature - Recettes et produits de chefs par Académie du Goût

Foie gras fait maison, huîtres gratinées, dinde, chapon ou cailles farcis, ravioles de truffes, gelée de caviar à la crème de chou-fleur, homard à l'américaine, pommes duchesse, cookpot de légumes, bûche de Noël, sablés, truffes au chocolat, nougat, orangettes, cocktail au champagne, les recettes de Noël sont innombrables. De quoi satisfaire tous les appétits en cette période de partage et de convivialité avec la famille.

À la une

Oubliez un instant la terrine de foie gras avec le pain comme accompagnement. Il existe bien d'autres manières d'accommoder ce mets d'exception quand il est de qualité. Voici nos suggestions.

Premium

« Aux Antilles, le cochon est une viande de fête que nous dégustons lors d’occasions spéciales. Ce plat, que l’on retrouve sur ma carte en automne-hiver, est un clin d’œil à toutes ces familles martiniquaises qui préservent la tradition, pour la transmettre à nos enfants. »

Qu'elle soit glacée ou pâtissière, aux fruits ou au chocolat, la bûche de Noël s'adapte aux goûts de chacun et vous offre une infinité de variations possibles.

Menus

Biscuit de Noël

1 2 3 4 5 6 > >>