Poulette de bresse truffée en vessie, sauce albufera, légumes au pot, tartufi di alba

Premium
Crédits : Didier Loire
49
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Préparation

Étape 1 : Préparation et cuisson de la volaille

Laisser tremper la vessie de porc durant 48 heures sous l’eau courante, en la frottant de temps à autre pour détacher les impuretés, et la rincer pour finir avec du vinaigre de vin blanc.

Habiller la volaille : ne conserver qu’un doigt sur les pattes et brûler ces dernières afin de retirer la première peau, puis tirer les nerfs des cuisses et sectionner le bout des manchons. Vider la volaille, retirer les parties grasses et sortir le bréchet.

Cette recette est issue du livre "Grand Livre de Cuisine" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

Découvrez la suite et accédez
aux 8 000 recettes de chefs avec l'Abonnement Premium

Logo académie du goût
Je m'abonne

-30% sur les abonnements Académie du Goût jusqu'au 04/06/2023 avec le code BONNEFETE23

Sans engagement

Vous avez déjà un compte ? CONNEXION

Les autres recettes de Alain Ducasse

Par et 1 autre chef
Par et 1 autre chef
Par et 1 autre chef