Houmous de pistache
Nouvelle recette
Premium
Crédits : Alice Casenave

Chloé Charles réinvente l’houmous en y intégrant la pistache, pour un résultat à la fois onctueux, raffiné et surprenant. Cette version revisitée de la célèbre préparation levantine marie la douceur des pois chiches, la fraîcheur du citron et le caractère gourmand de la pistache. À tartiner, à tremper ou à partager à l’apéritif, ce houmous de chef est la promesse d’un moment convivial et plein de saveurs inédites.

134
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Préparation

Étape 1 : Houmous de pistache

Torréfiez les pistaches à sec 2-3 minutes dans une poêle pour les faire légèrement dorer et révéler leur arôme. Laissez refroidir.

Mixez les pistaches avec l’huile d’olive jusqu’à obtenir une pâte lisse.

Cette recette est réservée aux abonnés premium

AVEC VOTRE ABONNEMENT PREMIUM

La cuisine des chefs, enfin accessible !

  • 8000 recettes exclusives partagées par vos chefs préférés
  • 2000 vidéos de recettes et techniques de cuisine et pâtisserie
  • Des nouveautés disponibles chaque semaine
  • Stop pub un service garanti sans publicité
JE M'ABONNE Déjà abonné(e) ? Je me connecte

L'Académie du Goût vous recommande