Pappardelle au pistou

Par et 2 autres chefs
Premium
Crédits : Stock Adobe

Les pignons de pin apportent non seulement du croquant mais aussi de très bons acides gras insaturés. Plus ceux du pistou et ses vitamines, ainsi que les glucides des pâtes, ces pappardelle sont un vrai bonheur nutritionnel.

27
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.
Ingrédients (4 personnes)

Préparation

Cuisez les pappardelle dans de l’eau bouillante salée, selon le temps indiqué sur l’emballage.

Pendant leur cuisson, chauffez une poêle antiadhésive et faites légèrement griller 2 à 3 cuillerées à soupe de pignons de pin. Égouttez-les sur un papier absorbant.

Cette recette est issue du livre "Nature, simple, sain et bon" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

Découvrez la suite et accédez
aux 8 000 recettes de chefs avec l'Abonnement Premium

Logo académie du goût
Essayer un mois gratuitement

Sans engagement

Vous avez déjà un compte ? CONNEXION

L'Académie vous recommande

Les autres recettes de Alain Ducasse

Par et 1 autre chef
Par et 1 autre chef
Par et 1 autre chef