Filet de canette rôti, sauce bigarade et pommes Maxim’s
Premium

177
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Ingrédients (4 personnes)

Préparation

Étape 1 : La canette

Pelez à vif 4 oranges et prélevez les suprêmes en passant un petit couteau entre la peau et la pulpe. À l’aide d’un économe, prélevez le zeste de 1 orange, puis pressez-la pour récupérer le jus. Taillez le zeste en fine julienne. Pressez 2 oranges et récupérez leur jus pour la sauce bigarade.

Parez les magrets de canard pour qu’ils aient une jolie forme, ôtez l’excédent de graisse, et dénervez-les. Quadrillez la peau à l’aide d’un couteau.

Cette recette est issue du livre "L'école de cuisine, les essentiels" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

L'Académie vous recommande

Les autres recettes de École de Cuisine Alain Ducasse