Jus de volaille
David Rathgeber
Par David Rathgeber Chef
Premium

23
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Ingrédients (30 personnes)

Préparation

Coupez en petits morceaux les abattis et carcasses de volaille.Épluchez l’oignon et coupez-le en morceaux. Épluchez, dégermez et hachez l’ail.

Dans une grande casserole, faites chauffer un filet d’huile d’olive et le beurre. Ajoutez les abattis et carcasses de volaille, et colorez-les sur toutes les faces. Ajoutez l’oignon, l’ail et le thym. Mouillez avec 1 l d’eau (les morceaux de viande et les légumes doivent être juste couverts). Salez et poivrez. Portez à ébullition en écumant de temps en temps pour retirer les impuretés. Faites cuire 1 h à frémissements.

Cette recette est issue du livre "UN PLAT POUR TOUS" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

AVEC VOTRE ABONNEMENT PREMIUM

La cuisine des chefs, enfin accessible !

  • 8000 recettes exclusives partagées par vos chefs préférés
  • 2000 vidéos de recettes et techniques de cuisine et pâtisserie
  • Des nouveautés disponibles chaque semaine
L’abonnement comprend aussi
  • Une Newsletter Premium pour vous accompagner au quotidien
  • Un espace personnalisé pour retrouver vos recettes favorites
  • Un magazine de conseils et recettes à télécharger chaque mois
JE M'ABONNEDéjà abonné(e) ? Je me connecte

L'Académie vous recommande

Les autres recettes de David Rathgeber