Frittata de konjac

Nouvelle recette
Par et 2 autres chefs
Premium
Crédits : Pierre Monetta

La frittata, recette traditionnelle italienne, se rapproche beaucoup de l'omelette, à la différence que la garniture est préalablement incorporée aux oeufs battus, au lieu d'y être déposée.

Le mot du chef :

Le konjac est un tubercule cultivé en Asie depuis des millénaires. Il est très gros : jusqu'à 80 cm de circonférence. On en tire une farine très fine avec laquelle on fabrique des pâtes. Vous les trouverez dans les épiceries asiatiques et sur internet.

Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 6 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.
Ingrédients (4 personnes)

Préparez les spaghetti de konjac

Préparez les légumes

Terminez et servez

Préparation

Étape 1 : Préparez les spaghetti de konjac

Faites bouillir de l’eau légèrement salée dans une casserole. Mettez les spaghetti de konjac dans une passoire et rincez-les sous le robinet, puis plongez-les juste 1 min dans l’eau bouillante. Égouttez-les immédiatement. Étalez-les sur un torchon pour les sécher.

Étape 2 : Préparez les légumes

Épluchez l’oignon et l’ail, puis émincez-les. Coupez le pied terreux des champignons et lavez-les rapidement. Équeutez, lavez et essorez l’arroche et les épinards.

Cette recette est issue du livre "Nature Volume 2" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

Découvrez la suite et accédez
aux 6 000 recettes de chefs avec l'Abonnement Premium

Logo académie du goût
Vous avez déjà un compte ? CONNEXION

L'Académie vous recommande

Les autres recettes de Alain Ducasse