Cigares aux amandes crème légère au miel
Premium
Crédits : Mathilde de l'Ecotais
70
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Préparation

Étape 1 : Confection des cigares

Dénoyauter les dattes, puis les hacher. Mélanger à la pâte d’amande tous les ingrédients cités. Détailler la pâte d’amandes en boulettes et les rouler en boudins d’environ 1 cm de diamètre.

Badigeonner chaque feuille de brick de beurre fondu. Y déposer un boudin de pâte d’amandes, enrouler la feuille aux deux tiers en la soudant avec un peu de blanc d’œuf. Laisser reposer une nuit au congélateur.

Cette recette est issue du livre "Grand Livre de Cuisine Desserts" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

AVEC VOTRE ABONNEMENT PREMIUM

La cuisine des chefs, enfin accessible !

  • 8000 recettes exclusives partagées par vos chefs préférés
  • 2000 vidéos de recettes et techniques de cuisine et pâtisserie
  • Des nouveautés disponibles chaque semaine
  • Stop pub un service garanti sans publicité
JE M'ABONNE Déjà abonné(e) ? Je me connecte

L'Académie vous recommande