
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.
Ingrédients
- feuilletage
- sucre glace
- pommes reinettes
- poires williams
- prunes rouges
- raisin noir
- fraises du pays
- beurre
- sucre semoule
- chutes de gousses de vanille
- jus de fraise réduit
Préparation
Étape 1 : Confection des fonds de tartelette
Préparer un feuilletage classique. Le laisser reposer 24 heures, puis l’étaler et le rouler en un boudin régulier. Laisser encore reposer.
Abaisser très finement la pâte à 2 mm en la nourrissant généreusement de sucre glace. Détailler la pâte en disques avec un emporte-pièce rond de 12 cm de diamètre. Déposer les disques sur une plaque antiadhésive et laisser reposer 24 heures au frais.
Cette recette est issue du livre "Grand Livre de Cuisine Desserts" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits
L'Académie vous recommande
Recette offerte !

553

Par
Académie du Goût
La rédaction
Premium

209

Par
Trish Deseine
Chef
Recette offerte !


Par
Académie du Goût
La rédaction
Premium

624

Par
Alain Ducasse
chef

Par
Christophe Devé
Gourmet

Par
Mercotte
Blogueur fondateur

Par
Christophe Devé
Gourmet

Par
Pascale Weeks
Blogueur fondateur
Les autres recettes de Alain Ducasse

Par
Alain Ducasse
chef

Par
Alain Ducasse
chef
Premium

603

Par
Alain Ducasse
chef
Premium


Par
Alain Ducasse
chef