Soupe de mangue à la menthe

Nouvelle recette
Premium
Crédits : Rina Nurra

Une recette qui comblera les plus gourmands, en plus c'est simple et rapide ! vous aurez besoin de seulement deux ingrédients: une mangue et de la menthe. Bébé pourra goûter ce succulent velouté à partir de 12 mois.

Le mot du chef :

Démarrez avec une soupe nature de mangue, afin de lui faire découvrir le goût de ce fruit; Quand il l'aura assimilé, passez alors à cette recette. Faites-lui suçoter aussi une feuille de menthe. Cette recette convient en fait pour toute la famille. Adoptez la quantité en fonction de l'appétit de Bébé.

11
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 6 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.
Ingrédients (1 portion)

Préparation

Épluchez la mangue et détachez-en la chair. Prélevez-en le quart environ, gardez le reste pour la famille. Taillez l’équivalent d’1 c. à s. en petits dés. Réservez-les dans une tasse. Rincez la menthe fraîche. Coupez 2 feuilles grossièrement.

Mixez ensemble le reste de la mangue, la menthe et un peu d’eau minérale éventuellement. Versez la soupe dans un bol, ajoutez les dés de mangue et déposez dessus la petite branche de menthe.

Cette recette est issue du livre "Baby cook book" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

Découvrez la suite et accédez
aux 6 000 recettes de chefs avec l'Abonnement Premium

Logo académie du goût
Essayer un mois gratuitement

Sans engagement

Vous avez déjà un compte ? CONNEXION

L'Académie vous recommande

Les autres recettes de Académie du Goût