Smoothie fruits rouges
Premium
Crédits : Rina Nurra

Un smoothie frais et onctueux à la fraise et la framboise, avec une pointe d'orange pour une touche acidulée.

Le mot du chef :

Vous pouvez remplacer les fruits rouges par des pêches ou de l’ananas. À défaut de yaourt maison, utilisez un yaourt du commerce.

32
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Préparation

Lavez les fraises, équeutez-les et coupez-les en morceaux.

Mettez le yaourt maison, le jus d’orange, le sucre, les fraises et les framboises dans le bol d’un blender. Mixez pendant quelques minutes pour obtenir un mélange homogène. Si le mélange ne vous paraît pas assez liquide, ajoutez un peu d’eau. Versez dans quatre verres et servez frais.

Cette recette est issue du livre "YAOURTS COOK BOOK" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

AVEC VOTRE ABONNEMENT PREMIUM

La cuisine des chefs, enfin accessible !

  • 8000 recettes exclusives partagées par vos chefs préférés
  • 2000 vidéos de recettes et techniques de cuisine et pâtisserie
  • Des nouveautés disponibles chaque semaine
  • Stop pub un service garanti sans publicité
JE M'ABONNE Déjà abonné(e) ? Je me connecte

L'Académie vous recommande

Alain Ducasse
Par Alain Ducasse et 2 autres chefs

Les autres recettes de Académie du Goût