Snacker un poisson
Zwilling
Par Zwilling

S'il est important de bien choisir son poisson, le choix de la poêle l'est presque tout autant. Ici, le chef utilise une poêle en inox avec un revêtement Duraslide® qui va permettre de le snacker à la perfection.

107

Préparation

Chauffer doucement la poêle avec un peu d'huile d'olive et y déposer le pavé de turbot. Retourner le poisson au bout de quelques minutes, une fois qu'il est légèrement coloré. Le cuire sur toutes les faces puis le débarrasser sur une assiette de présentation. Zester un peu de citron vert et jaune sur le poisson. Assaisonner de fleur de sel et de piment d'Espelette puis servir.

Utilisation de la poêle

Duraslide® est un revêtement en teflon qui permet de cuisiner sans aucune graisse. Le matériau inox lui assure une légèreté très agréable à l'utilisation. Ne pas aller au-delà de 220°C pour ne pas abîmer le revêtement. Attention à ne pas utiliser d'ustensiles en inox pour ne pas abîmer la poêle.

Pas de produits abrasifs pour le nettoyage, on utilise simplement une éponge douce avec de l'eau et du savon. Eviter les choc thermiques en ne plongeant pas la poêle chaude dans une eau très froide.

AVEC VOTRE ABONNEMENT PREMIUM

La cuisine des chefs, enfin accessible !

  • 8000 recettes exclusives partagées par vos chefs préférés
  • 2000 vidéos de recettes et techniques de cuisine et pâtisserie
  • Des nouveautés disponibles chaque semaine
  • Stop pub un service garanti sans publicité
JE M'ABONNE Déjà abonné(e) ? Je me connecte