Le homard à l’américaine, navets confits et truffes, raifort
Quel cuisinier n’a jamais rêvé de pouvoir travailler ce produit exceptionnel qu’est le homard ! Accompagné d’une sauce américaine et de toutes petites billes de navet, le homard dégage un parfum délicat et savoureux.
Homards
Sauce américaine
Préparation
Étape 1 : Homards
Faites bouillir de l’eau dans un faitout. Plongez-y les homards et laissez-les cuire 2 min. Égouttez-les, laissez-les refroidir puis décortiquez les pinces, les queues et les têtes. Réservez séparément les pinces et les queues, les têtes et les carcasses, ainsi que le corail et les œufs si le homard en contient.
Étape 2 : Sauce américaine
Préparez la garniture aromatique : épluchez la carotte, les échalotes et l’oignon, puis émincez-les. Enlevez la feuille extérieure du fenouil, lavez-le et émincez-le. Épluchez l’ail et coupez-le en deux.
Cette recette est issue du livre "Best of Frédéric Anton" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits
Cette recette est réservée aux abonnés premium
Découvrez la suite et accédez
aux 6 000 recettes de chefs avec l'Abonnement Premium
Sans engagement
L'Académie vous recommande





Les autres recettes de Frédéric Anton