Fours multifonctions HydraCook

Fours multifonctions HydraCook

Le four multifonctions Miele est un incontournable qui s’intègre dans toutes les cuisines. Le nec plus ultra de la cuisson : la fonction HydraCook.

Chaque aliment a ses spécificités. L’art des fours multifonctions Miele consiste à les respecter et à les mettre en valeur. La fonction HydraCook permet d’augmenter l’apport en humidité lors de la cuisson. Combinée à la chaleur tournante, elle assure un résultat de cuisson parfait : des petits pains et des croissants dignes d’un artisan boulanger, des viandes tendres, juteuses à cœur et dorées à l’extérieur. Un florilège de programmes automatiques grâce auxquels il est possible de préparer plus de 100 plats délicieux en toute simplicité : de la viande, du poisson, du pain, des gâteaux... Pour les recettes personnelles, il est également possible d’enregistrer des propres paramètres. Deux exclusivités Miele : l’une baptisée « Séchage » permet de déshydrater les aliments, et la seconde, « Crisp », assure une cuisson croustillante grâce à une chaleur plus sèche. Le confort d’utilisation : les rails télescopiques FlexiClips permettent d’arroser, de retourner ou de retirer un plat en dehors de l’enceinte du four en toute sécurité. La thermosonde sans fil (selon modèles) permet une surveillance de la cuisson en mesurant en continu la température à cœur de la viande.

L’entretien Miele supprime la corvée de nettoyage en inventant les premiers accessoires pyrolisables. Plus besoin de retirer chaque élément du four avant le nettoyage, la pyrolise nettoie le four et les accessoires efficacement et sans les abîmer.

Abonnement premium

Accédez aux meilleures recettes des chefs

Découvrez les 6 000 meilleures recettes de la gastronomie française

Apprenez les secrets des plus grands chefs

Progressez en reproduisant les gestes des cuisiniers avec nos 2 000 vidéos

Sans engagement