Le nouveau four vapeur micro-ondes DGM 6800 de Miele propose en un seul appareil, la cuisson vapeur et micro-ondes.

Four vapeur ou four micro-ondes ? Plus besoin de choisir parmi la multitude d’appareils combinés proposés dans le commerce. Miele propose un four vapeur micro-ondes qui permet de gagner du temps et de l’espace sans pour autant renoncer aux performances. Un élément de taille dans le choix de votre four ? Le format. Le DG 6800 est compact (il fait 45 cm de hauteur) mais offre une grande enceinte de 40 litres et 4 niveaux de cuisson.

150 programmes automatiques permettent de préparer viandes, poissons, légumes et desserts. L’utilisateur peut créer 20 programmes personnalisables, y compris en alternant micro-ondes et vapeur.

Côté vapeur :

La technologie MultiSteam (une exclusivité Miele) repose sur un générateur de vapeur externe très puissant (3,3 kW) et sur 8 buses qui diffusent la vapeur rapidement et de manière homogène dans l’enceinte. Légumes, poissons et viandes ne dessèchent pas à la cuisson. Ils conservent leurs vitamines, minéraux, saveurs, textures et couleurs, sans aucun transfert d’odeurs ni de goût entre eux, en cas de cuisson de menus complets par exemple. Très polyvalent, le four vapeur Miele permet également de décongeler, réchauffer, blanchir, émonder ou encore de stériliser.

Côté micro-ondes :

Des fonctions spéciales telles que le démarrage rapide ou une touche pop-corn offrent simplicité et praticité d’utilisation. De la décongélation à la cuisson en passant par le réchauffage, le four DGM 6800 de Miele permet d’exploiter la rapidité d’un micro-ondes grâce à ses 7 niveaux de puissance de 80 à 1000 W.

Abonnement premium

Accédez aux meilleures recettes des chefs

Découvrez les 6 000 meilleures recettes de la gastronomie française

Apprenez les secrets des plus grands chefs

Progressez en reproduisant les gestes des cuisiniers avec nos 2 000 vidéos

Sans engagement