Macarons au blanc monté
Premium
Macarons au blanc montéCrédits : Mathilde de l'Ecotais
Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Ingrédients

Ajout des arômes

Préparation

Il existe plusieurs façons de confectionner les macarons, dont deux principales : l’une consiste à cuire le sucre et l’autre à utiliser des blancs montés.

La cuisson peut également différer selon les fours employés – four statique ou four ventilé –, la qualité des blancs d’œufs, la provenance des amandes, le type de sucre glace (amylacé – c’est-à-dire contenant de l’amidon – ou non).

Cette recette est issue du livre "Grand Livre de Cuisine Desserts" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium

AVEC VOTRE ABONNEMENT PREMIUM

La cuisine des chefs, enfin accessible !

  • 8000 recettes exclusives partagées par vos chefs préférés
  • 2000 vidéos de recettes et techniques de cuisine et pâtisserie
  • Des nouveautés disponibles chaque semaine
L’abonnement comprend aussi
  • Une Newsletter Premium pour vous accompagner au quotidien
  • Un espace personnalisé pour retrouver vos recettes favorites
  • Un magazine de conseils et recettes à télécharger chaque mois