Le Mondial de la Bière, le festival de la fine mousse

Par Alizé Grasset - 6 mai 2019
Société

Du 17 au 19 mai, le Mondial de la Bière s'installe au Parc Floral de Paris pour une 3ème édition rafraîchissante. Au programme, : bières, food et musique. Une belle manière de mettre à l'honneur la brasserie artisanale et ceux qui la font.

Crédits : GL Events ExhibitionsPendant ces 3 jours, les festivaliers pourront découvrir, parmi les 36 brasseries présentes, des centaines de bières artisanales différentes

Crédits : GL events exhibitions

Pendant ces 3 jours, les festivaliers pourront découvrir, parmi les 36 brasseries présentes, des centaines de bières artisanales différentes : de la Belgique à la Suisse en passant par les quatre coins de la France, de l'IPA à la Stout et la Pils, la mousse est célébrée avec fraîcheur et surtout, sans complexes.

Crédits : Glazed

Pour accompagner ces breuvages d'exception, tout sera mis en oeuvre pour sustenter les festivaliers de la meilleure des façons : des focaccias de l'Atelier Fratelli, de la viande fumée The Beast, des glaces et des gaufres signées Glazed mais aussi des plats de brasserie par À la tête du client. Bref, tout pour se préparer comme il faut à l'été !

Crédits : AdobeStock/Melinda Nagy

Une grande scène live attendra tous les amoureux de la fine mousse avec une programmation éclectique : rock, riff pop-rock ou slam ou encore hip-hop viendront rythmer ces 3 jours de fête.

Retrouvez toutes les informations concernant l'événement : ici

Toutes les actus