Tous au Restaurant : 10 ans, ça se fête !

Par Alizé Grasset - 13 sept. 2019 - Mis à jour le 19 sept. 2019
Reportage

Du 30 septembre au 13 octobre, Tous au Restaurant, l'événement gastronomique de la rentrée fait son grand retour et souffle (déjà) ses 10 bougies. Le principe ? Rendre la gastronomie accessible à tous : un menu gratuit pour un menu acheté ! Rendez-vous le 24 septembre pour l'ouverture des réservations.

Crédits : Tous au Restaurant

Durant quinze jours, tables étoilées, bistronomiques ou brasseries de renom - ouvrent leurs portes pour faire découvrir leur cuisine avec une promesse : deux menus pour le prix d'un !

L'édition 2018 avait ainsi rassemblé plus de 250 000 gourmets autour des 1 750 tables participantes à travers toute la France ; un succès grandissant d'année en année.

Crédits : Pierre MonettaLes sardines du Rech, restaurant de la mer d'Alain Ducasse.

L'édition 2019 marque les dix ans d'existence de l'événement food de la rentrée : dix ans, que Tous au Restaurant célèbre la gastronomie et la rend accessible à tous. Pour cette édition anniversaire, l'événement s'installe aux quatre coins de la France. À bord des TGV INOUI, il sera possible de goûter à la cuisine étoilée de Michel Sarran ; un cooking-show aura lieu à Paris le 30 septembre sous la coupe de chefs parmi lesquels Pauline Berghonnier, Beatriz Gonzales, Mikaela Liaroutsos, Denny Imbroisi ou encore Sylvestre Wahid.

Avec des restaurants participants dans les grandes villes de France, vous pourrez vivre l'expérience Tous Au Restaurant près de chez vous. Nombre de place limité : les réservations ouvrent le mardi 24 septembre au matin, directement sur le site www.tousaurestaurant.com.

Retour en images sur l'édition 2018

Toutes les actus