Taste Of Paris 2019 : quand les grands chefs réinvestissent le Grand Palais

Par Alizé Grasset - 9 avr. 2019 - Mis à jour le 30 avr. 2019
Reportage

Pour sa 5 ème édition, le festival Taste Of Paris revient au Grand Palais pour notre plus grand plaisir ! Du jeudi 9 mai au dimanche 12 mai, chefs, producteurs et artisans se plieront en quatre pour faire découvrir la haute-gastronomie. Découvrez le programme de ce festival haut en goût et en couleurs !

Crédits : Taste of ParisLe festival Taste of Paris revient au Grand Palais du 9 au 12 mai !

Cette année, les chefs qui ont marqué la gastronomie vous offrent à nouveau l'expérience unique made in Taste of Paris : découvrir leur cuisine moyennant des prix tout doux. Si l'on est enchanté de retrouver les grands habitués du festival tels que Kei Kobayashi, Pierre-Sang Boyer, Frédéric Anton ou encore Christophe Michalak, nous le sommes tout autant de voir de nouvelles toques débarquer comme Adeline Grattard, Alan Taudon, les grands Rostang et Roth ou encore Guillaume Gomez, chef de l'Elysée. Un programme qui ne manque certainement pas de goût !

Cette 5ème édition parisienne met à l'honneur la pâtisserie : avec le Daily Pâtisserie et la Pâtisserie Relais Desserts, les quatre jours de festival seront rythmés par les créations sucrées de chefs pâtissiers renommés. Jeffrey Cagnes de Stohrer, Yann Brys (MOF) et Philippe Conticini ou encore Pierre Hermé, Sadaharu Aoki, Arnaud Larher et Jean-Paul Hévin. Un casting prestigieux qui ravira tous les becs sucrés !

Autre nouveauté cette année : les chefs de gare ! Véritables portes d'entrées sur les terroirs, elles ont été investies par de grands chefs comme Thierry Marx, Eric Frechon, Michel Roth et Michel Rostang qui seront là pour représenter leurs établissements : Le Train Bleu, Le Lazare, L'Etoile du Nord et Terroirs de Lorraine.

On vous donne rendez-vous du 9 au 12 mai prochains sous la nef du Grand-Palais, en plein cœur de Paris : vous pouvez d'ores et déjà prendre vos places par ici et retrouver les informations pratiques par là.

Souvenirs d'apprentis, inspiration, envies... on a "tasté" Nicolas Sale du Ritz, Jean-Edern Hurstel et Juan Arbelaez. Et action !

Toutes les actus