Le groupe ZWILLING fait peau neuve… sur le web
Par Académie du Goût - 7 juil. 2016

Après le Concept Shop ZWILLING inauguré il y a 10 ans, le groupe ZWILLING a repensé l’ergonomie de l’ensemble de ses sites web, avec en prime, la création d’une boutique en ligne.

Le groupe ZWILLING a repensé l’ergonomie de l’ensemble de ses sites web

Reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses produits dans l’univers culinaire, ZWILLING - qui est aussi l’une des plus anciennes marques au monde – vient de lancer, pour chacune de ses marques actuelles, de nouvelles versions de sites web. Ainsi, la marque STAUB, spécialisée dans les ustensiles en fonte et en céramique, se voit dotée d’un tout nouveau design clair et épuré. Cocottes, poêles, sauteuses, plats de cuisson et autres accessoires de cuisine ont chacun une rubrique dédiée avec des conseils d’utilisation, sans oublier une partie consacrée aux recettes à réaliser avec les produits de la maison. Même relifting opéré par ZWILLING, la marque séculaire de couteaux, de batteries de cuisine et des arts de la table. Ces nouveaux sites fraîchement mis en ligne vous permettent donc d'explorer la large offre de produits spécialisés dans la gastronomie. Mais pas que...

La qualité à portée de clics

L'excellence du groupe ZWILLING repose sur trois piliers : l'innovation, la qualité et la performance. Trois fondements désormais réunis sur une même plateforme, la boutique en ligne officielle de ZWILLING. Acheter un couteau, une cocotte, ou des couverts se fera en un clic. Les produits, classés par thématique, permettent de trouver rapidement le produit souhaité et de passer commande. Une rubrique est même dédiée aux idées cadeaux : des couverts pour les enfants pour le côté ludique, des mini cocottes en forme de cœur pour un cadeau romantique ou encore de magnifiques couteaux japonais pour une occasion particulière. Avec ZWILLING, les outils de cuisine deviennent de purs objets de convoitise.

Toutes les actus