Staub célèbre les 25 ans de sa Grande Braderie !

Par Académie du Goût - 16 nov. 2016

Du 24 au 26 novembre, le seul et unique outlet de la marque en France organise, comme chaque année à Turckheim, sa traditionnelle Grande Braderie. L’occasion de glaner cocottes, poêles et couteaux vendus à prix tout doux.

Crédits : DR - ZwillingRendez-vous dès le 24 novembre prochain pour la Grande Braderie annuelle de Staub

Avant le marché de Noël de Strasbourg qui débutera le 25 novembre prochain, un autre rendez-vous est incontournable en cette période des fêtes : la traditionnelle Grande Braderie de Turckheim. Les ustensiles haut de gamme de la marque Staub, Zwilling ou encore Demeyere seront exposés dans un espace de plus de 400 m². Cocottes en fontes, batterie de cuisson, couteaux japonais, poêles, couverts et verres seront proposés à la vente à un prix défiant toute concurrence : les promotions atteindront parfois les 50%. Des prix plus qu’attractifs pour enfin cuisiner comme un chef.

Un succès qui se confirme année après année

Chaque année, pas moins de 9000 visiteurs profitent de cette braderie pour acheter pour la première fois, ou pour renouveler leurs ustensiles de cuisine. Pour cette fin d’année, 10 000 passionnés de cuisine sont attendus dans cette braderie annuelle très prisée. D'ailleurs, des animations viendront rythmer ces trois jours : le chef Philippe Kientzler, qui a son entreprise de chef à domicile, proposera des démonstrations culinaires où il révélera ses secrets pour utiliser de manière optimale ces ustensiles de cuisine de légende.

Toutes les actus