Priceless Soupers, saison 3 : un épisode 6 à faire valser votre palais

Par Catherine Lasserre - 18 août 2015

Le Fooding vous propose de commencer la rentrée sur les chapeaux de roues avec un Priceless Soupers exceptionnel à la Philharmonie de Paris. Un sixième épisode prévu le 1er septembre et orchestré par le chef Karil lopez qui vous fera découvrir, en avant-première, une symphonie de saveurs.

Crédits : DR - FoodingLe Fooding et ses Priceless Soupers, une série gastronomique qui dure

Inaugurée en janvier 2015, la Philharmonie de Paris est un lieu dédié aux mélomanes. Mais pas que. Le Balcon sera la future table de ce lieu majestueux où la musique est reine. Les fins gourmets découvriront alors, le 3 septembre prochain, la cuisine de Karil Lopez, chef talentueux passé par le Bristol. Mais quelques privilégiés auront la chance de découvrir, en avant-première, le lieu ainsi que la carte dès le mardi 1er septembre. 150 personnes seront donc attendues au Balcon pour déguster les entrées, plats et desserts sous forme de cocktail dînatoire. Un Priceless Soupers aux petits oignons d'autant qu'une visite de la grande salle de la Philharmonie est prévue. Ce sixième "souper" s'inscrit dans la droite ligne des événements chapeautés par le Fooding qui met un point d'honneur à promouvoir le travail des "étoiles montantes de le jeune Cène française". Un épisode à ne surtout pas rater !

Crédits : DR - WILLIAM BEAUCARDETLa Philharmonie de Paris accueille Le Balcon, le restaurant du chef Karil Lopez

Réservez votre Priceless Souper au Balcon de la Philharmonie de Paris qui aura lieu le 1er septembre à 19h15, 19h30, 19h45 et 20h

Le Balcon - Restaurant de la Philharmonie de Paris 221, avenue Jean Jaurès, 75019 Paris Métro : Porte de Pantin

Toutes les actus