Carinne Teyssandier
Crédits : Rina Nurra

Carinne Teyssandier

Experte

Abonnés 2 Abonnements 0

Carinne Teyssandier poursuit des études dans le domaine de la communication, qu’elle clôture par un mémoire sur le métier d’animateur télé.

Elle commence par animer Côté Cuisine sur France 3 Bourgogne Franche-Comté, un magazine avec un chef invité et une recette, chaque samedi.

En 2001, elle rejoint [...] Cuisine TV. Sort ensuite la version papier de son émission quotidienne : “Fiches Cuisine”. Le livre tombe entre les mains de William Leymergie, et débute poour elle l’aventure Télématin sur France 2.

L’animatrice participe à l’émission “Village Départ sur France 3, chaque jour en direct de la ville de départ du Tour de France. L’occasion de rencontrer le public et de découvrir de nombreuses spécialités culinaires.

C’est encore elle que l’on retrouve à la tête de “Mon food truck à la clef” émission que France 2 lui confie en 2015, où elle sillonne à nouveau les routes… sous le signe de la cuisine. Elle a d'ailleurs l'occasion de signer plusieurs ouvrages de cuisine parmi lesquels "A la table de Carinne Teyssandier" ou encore "Les astuces de cuisine de Carinne Teyssandier."

Aucun favoris