EN CE MOMENT, L'ABONNEMENT PREMIUM EST À PRIX DOUXPlus de 6 000 recettes de chefs pour vous inspirer au quotidien, accessibles en illimité.

J'en profite

EN CE MOMENT, L'ABONNEMENT PREMIUM EST À PRIX DOUXPlus de 6 000 recettes de chefs pour vous inspirer au quotidien, accessibles en illimité.

J'en profite

Tous les secrets et les recettes des chefs de l'Académie du Goût

Recette du jour

Premium

Une recette estivale, ultra-rafraîchissante et si agréable. Elle est partagée par le toujours très inspiré Akrame Benallal,


Plus de vidéos

Abonnement premium

Accédez aux meilleures recettes des chefs à partir de 1€

Découvrez les 6 000 meilleures recettes de la gastronomie française

Apprenez les secrets des plus grands chefs

Progressez en reproduisant les gestes des cuisiniers avec nos 2 000 vidéos

S'abonner à partir de 1€
Sans engagement

À la une

Premium

Christophe Michalak utilise cet appareil pour réaliser des clafoutis sans gluten. Abricots, cerises... vous pouvez y glisser vos fruits préférés.

Premium

Aviez-vous songé... à le savourer en version salée ? Alain Ducasse partage sa recette, parfaite avec des aubergines ou des courgettes.

Premium
Play

Le saviez-vous ? Quand on décline le clafoutis avec d'autres fruits et légumes que les cerises, il change de nom... et devient flognarde.

Ingrédient de la semaine

En France, sous Louis XIV, La Quintinie, jardinier en chef de Versailles, fait pousser des melons dans le potager royal, et, comme pour bien d’autres produits, il en améliore considérablement les plans. La culture du melon se développe ensuite dans le sud de la France et en Poitou-Charentes, qui sont toujours les principales régions de production. Fruit d’une plante rampante qui appartient à la grande famille des cucurbitacées, c’est-à-dire... des courges, le melon a tout bon en été, sa pleine saison.

Voir tous les ingrédients de saison

Recettes de saison

Les tops recettes de la communauté

Recevez notre newsletter

Académie du Goût traite votre adresse électronique pour la gestion de votre abonnement à la newsletter. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.